Amazon Games « conseille vivement d'éviter le raid de Tytalos » de Lost Ark pour l'instant

Le niveau de difficulté des instances de Lost Ark préoccupe les équipes d'Amazon Games : le raid de Tytalos est manifestement trop difficile. Un correctif doit être déployé et d'ici là, les joueurs devraient l'éviter pour ne pas rester bloqués. 

Tytalos

Depuis le lancement de Lost Ark en Occident, le niveau de difficulté des instances du MMORPG soulève quelques interrogations, tant chez les joueurs qu’au sein des équipes d’Amazon Games. On se souvient par exemple que le niveau de difficulté des instances a été ajusté dans la version occidentale du MMORPG et encore récemment, la difficulté des instances de bas niveau a été réduite afin de ne pas rebuter les joueurs en cours de progression – même si celles de plus haut niveau doivent toujours représenter un défi pour les joueurs.

Dans ce contexte, l’exploitant occidental indique dans une note publiée sur le forum officiel être « conscient d’un problème » avec le Raid de Gardien de Tytalos (un dysfonctionnement introduit par le dernier patch du MMO), qui « rend extrêmement difficile le fait de vaincre Tytalos dans le délai imparti » de l’instance, au regard du niveau nécessaire pour s’y aventurer. En conséquence, le raid tend à « bloquer la progression » des joueurs.
Amazon Games indique travailler avec le développeur SmileGate pour déployer un correctif (attendu dans la journée si tout va bien). D’ici là, les équipes d’Amazon « conseillent vivement » aux joueurs « d’éviter le raid de Tytalos afin de ne pas perdre du temps ou des ressources précieuses dans une confrontation qui ne fonctionne pour l’instant pas correctement ».

L’exploitant envisage la possibilité de distribuer des compensations aux joueurs qui seraient bloqués dans leur progression à cause du raid. Et ceux ayant réussi à vaincre Tytalos malgré sa résistances et ses multiples attaques n’en tireront que plus de fierté.

Réactions (55)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, action-rpg, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Alpha-test 2015 (République de Corée)
4 septembre 2019 (Fédération de Russie)
Bêta fermée 24 août 2016 (République de Corée)
25 septembre 2019 (Fédération de Russie)
4 novembre 2021 (Europe)
4 novembre 2021 (Amérique du Nord)
Bêta ouverte 7 novembre 2018 (République de Corée)
27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
Sortie 27 octobre 2019 (Fédération de Russie)
4 décembre 2019 (République de Corée)
23 septembre 2020 (Japon)
11 février 2022 (Europe)
11 février 2022 (Amérique du Nord)

29 joliens y jouent, 35 y ont joué.