Tree of Savior M s'annonce en bêta-test

Après des années de développement, Tree of Savior M (la déclinaison mobile de Tree of Savior sur PC) s'annonce en bêta-test du 15 au 22 décembre prochains avec ses spécificités. 

Tree-of-Savior-M.png

En 2015, le studio IMC Games lançait son MMORPG Tree of Savior sur PC avec un certain succès (au moins dans un premier temps) et l’année suivante, le développeur annonçait le développement de Tree of Savior M, la déclinaison mobile du MMORPG. Le développement de cette version mobile aura pris bien plus de temps qu’initialement envisagé, mais Tree of Savior M s’annonce finalement en bêta-test en Corée du Sud, du 15 au 21 décembre prochains.

Pour mémoire, Tree of Savior M entend reprendre les principaux codes de son aîné sur PC : on retrouve le même style graphique, les mêmes mécaniques de jeu, les mêmes 80 classes jouables à personnaliser... Le MMORPG mobile affiche néanmoins quelques originalités, comme la possibilité de débloquer toutes les classes jouables et de passer de l’une à l’autre selon les circonstances – et certaines capacités de classes sont compatibles entre elles, afin d’encourager les synergies et les choix stratégiques chez les joueurs.
Tree of Savior M intègre en outre un système de « compagnons » à collectionner (sur le modèle des gacha games), qui accompagneront les joueurs et combattront à leurs côtés. Le jeu promet une grande variété de ces compagnons, ayant tous des niveaux différents (comme des « maîtres compagnons », plus rares et plus difficiles à obtenir).

Pour les curieux, les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel, mais cette phase de tests ne sera pour l'instant disponible qu'en coréen. 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Android, Appareil mobile, iOS
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 15 décembre 2021 (République de Corée) (Android)
15 décembre 2021 (République de Corée) (iOS)
Sortie 2022 (Android)
2022 (iOS)