Genshin Impact 2.3 « Ombres au cœur du blizzard » : nouveaux défis, personnages et boss

La mise à jour 2.3 de Genshin Impact, intitulée « Ombres au cœur du blizzard », sera déployée le 24 novembre. Elle promet de nouveaux événements permettant d'obtenir des objets, deux personnages à débloquer et un boss d'envergure. 

Genshin Impact 2.3 : « Ombres au c½ur du blizzard »

Comme toutes les six semaines, Genshin Impact se prépare à déployer une mise à jour de contenus inédits : ce 24 novembre prochain, le jeu d’action évoluera en version 2.3, intitulée « Ombres au cœur du blizzard », pour débloquer son lots de nouveautés.

Assez classiquement, la mise à jour fera évoluer la trame de Genshin Impact. Cette fois, l’événement principal se déroulera dans les Monts Dosdragon, une « vaste zone montagneuse recouverte de neige éternelle et en proie à des températures extrêmes » : aux côtés d’Albedo et d’Eula, les joueurs devront braver le Grand froid et réaliser une série d’épreuves d'entraînements de vitesse, de pistage et de combat pour obtenir la nouvelle épée 4★« Fuseau de cinabre » de la mise à jour – et accessoirement de pouvoir fabriquer ses propres bonhommes de neige potelés, grâce aux composants récoltés durant les épreuves.
Le studio miHoYo annonce un second événement à Inazuma : des animaux disparaissent en masse, il faudra enquêter pour en trouver la cause (un mystérieux chien guerrier) et les libérer. En récompense, les joueurs pourront obtenir un nouveau gadget servant à reproduire certaines créatures pour ensuite les retrouver dans sa Sérénithéière (le système de housing du jeu).

Selon un rite bien établi, chaque mise à jour de Genshin Impact est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux personnages à collectionner.
Selon miHoYo, Arataki Itto (le nouveau personnage 5★) est « un homme intrépide et du sang Oni coule dans ses veines : il manie une épée à deux mains, ainsi que l'élément Géo et peut infliger des puissantes attaques chargées grâce à son unique Mégaforce superlative. Il peut également se transformer en Roi oni courroucé, augmentant ses capacités d'attaque tout en diminuant ses résistances élémentaire et physique ». Parallèlement, Gorou (4★) possède lui aussi un œil divin Géo mais manie l'arc. En tant que général des forces de l'Île Watatsumi, il octroie des bonus au personnage de l'équipe.
Leur histoire respective a vocation à se dévoiler via la quête narrative d'Arataki Itto et dans le cadre des escapades de Gorou et Beidou.

Genshin Impact 2.3 : Arataki Itto
Genshin Impact 2.3 : Gorou

Les amateurs de défis pourront également se confronter à un nouveau boss, le Loup alpha doré, sur l'île de Tsurumi. Chef des Limiers et Chiots de faille, il peut infliger l’état de Corrosion (introduit en jeu avec la précédente mise à jour, qui réduit régulièrement les PV des personnages, même lorsqu’ils sont équipés de boucliers). Le Loup alpha doré peut en outre invoquer des Alphas des failles pour lui fournir des boucliers. Au fur et à mesure du combat, son attaque augmentera, mais il sera de plus en plus sensible à l’élément Géo.

Genshin Impact 2.3 : Loup alpha doré

Cette mise à jour 2.3 sera donc disponible ce 24 novembre, déployée sur plateformes PlayStation, PC et mobile.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.