La mise à jour « Renouveau » de Blade and Soul disponible en pré-téléchargement

Attendue de longue date, la mise à jour Renouveau de Blade and Soul (intégrant la refonte graphique du MMO d'arts martiaux) sera déployée le 8 septembre prochain. Elle est d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement.

Blade and Soul en pré-téléchargement

Attendue de longue date, la mise à jour « Renouveau » de Blade and Soul doit finalement être déployée sur les serveurs occidentaux de Blade and Soul ce 8 septembre prochain avec son lot de nouveautés – à commencer par la refonte graphique du MMO d’arts martiaux (reposant sur l’Unreal Engine 4), l’ajout du Double lame parmi les classes jouables, le système de donjons repensé ou encore un lissage de la progression des personnages dans le jeu, entre autres.

Mais sur les réseaux sociaux, NCsoft précise que la mise à jour est d’ores et déjà disponible en pré-téléchargement, de sorte d’être fin prêt dès l’ouverture des serveurs après le déploiement de la mise à jour.

Le client de jeu est disponible via le launcher de NCsoft. Il suffira de sélectionner « Blade and Soul » parmi les jeux du studio et de naviguer pour trouver les deux versions du MMO d’arts martiaux : la version Unreal Engine 3 (la version actuelle du jeu) et la version Unreal Engine 4 (disponible en « pre-download »), puis de lancer l’installation de cette nouvelle version. Avis aux impatients.

Réactions (20)

Afficher sur le forum

  • En chargement...