Le MORPG hack and slash Undecember lance son site teaser

En attendant un lancement cette année sur PC et mobiles, Undecember lance son site teaser et illustre son système de runes de compétences (un mécanisme souple qui remplace un carcan de classes rigide). 

i15082331085.jpg

En avril dernier, le développeur sud-coréen Needs Games (composé de vétérans de l'industrie du jeu) et son éditeur LINE Games dévoilaient la première mouture de Undecember : on découvrait un RPG en ligne et multijoueur reposant sur un gameplay de hack and slash, distribué à la fois sur PC et mobiles iOS et Android. Le jeu suscitait une certaine curiosité en Asie comme en Occident et on attend maintenant la sortie du jeu avant la fin de l’année.

Pour préparer ce lancement, Needs Games lance le site teaser d’Undecember (en coréen et en anglais), dévoilant quelques-uns des grands concepts du jeu et l’histoire de son univers (douze divinités confrontées à la menace d’un treizième dieu maléfique). Le développeur y ajoute une page Facebook et un serveur Discord pour échanger avec les joueurs.

Dans la foulée, le développeur publie aussi une nouvelle bande-annonce de gameplay d’Undecember, illustrant le système de runes de compétences du jeu. Dans Undecember, les joueurs ne choisissent pas de classes jouables, mais débloquent des compétences et les affinent grâce à l’équipement trouvé en jeu. Les runes de compétences permettent d’orienter ou de modifier le build des personnages.
Pour mémoire, Undecember est réalisé avec l’Unreal Engine 4 et promet un contenu articulé autour de sombres donjons à explorer et de chasses aux monstres dans un gameplay de hack and slash. Le jeu a vocation à intégrer à la fois des mécaniques PvE (des raids de boss) et PvP (des guerres de guildes).

Réactions (8)

Afficher sur le forum