Le MORPG hack n slash Undecember précise son gameplay

Signé par les vétérans du studio Needs Games, le MORPG hack n slash Undecember affiche des mécaniques PvE et PvP, et une progression reposant sur un système de compétences et d'équipement. Le jeu dévoile son gameplay en vidéo.

Undecember

En Corée du Sud, le studio sud-coréen Needs Games suscite une certaine curiosité du fait de ses fondateurs, ayant fait leurs armes au sein des équipes de développement de Lost Ark et de Lineage 2: Revolution. L’année dernière, le studio annonçait le développement d’Undecember et aujourd’hui, le développeur en esquisse le gameplay.

Undecember est présenté comme un « MORPG », un jeu de rôle d’action reposant sur des mécaniques de hack n slash, jouable tantôt seul, tantôt en multijoueur en ligne dans des modes de jeux de différentes envergures. Le jeu promet notamment des composantes PvE à base d’exploration de donjons et de raids de boss coopératifs, mais aussi du PvP dans le cadre de duels ou de guerres de guildes.
On retient aussi que Undecember fait l’impasse sur tout système de classe. Les joueurs sont libres de faire évoluer leur personnage comme ils l’entendent au travers d’un système de combinaisons de compétences et d’équipements permettant de définir son style de jeu.

Undecember est attendu au cours du deuxième semestre 2021, à la fois sur PC (via Steam) et sur plateformes mobiles Android et iOS. Les joueurs PC et mobiles ont vocation à partager les mêmes serveurs grâce à des options cross-play.

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...