Distribution : 100 invitations à rejoindre l'accès anticipé du RPG d'action Space Punks à gagner

Flying Wild Hog et Jagex lançaient récemment l'accès anticipé du RPG d'action Space Punks. On s'associe avec le duo pour distribuer 100 invitations permettant de rejoindre dès maintenant les serveurs de jeu. 

Distribution : 100 invitations à l'accès anticipé de Space Punks à gagner

Le 14 juillet dernier, le développeur Flying Wild Hog (avec le soutien de Jagex) donnait le coup d’envoi de Space Punks. On découvrait alors un RPG d’action coopératif aux allures de hack & slash, embarquant les joueurs dans des missions déjantées sur de lointaines planètes.
À ce stade, quatre personnages jouables sont disponibles, ils disposent tous de capacités spécifiques et peuvent développer des synergies en évoluant de concert – et gagner en efficacité pour estourbir des cohortes d’aliens et de robots, toujours plus nombreux et plus puissants. Et pour chaque mission bouclée, les joueurs se partagent une sélection de récompenses permettant de mieux préparer le run suivant. On présentait le jeu récemment.

À terme, la version commerciale de Space Punks sera distribuée en free-to-play, mais l’accès anticipé lancé la semaine dernière est accessible via des packs de fondateurs. Nous nous associons avec Flying Wild Hog et Jagex pour distribuer 100 codes octroyant un accès immédiat à cette première mouture du jeu – sans restriction de délai ou de contenu.

Distribution : 100 invitations à l'accès anticipé de Space Punks à gagner

Pour obtenir l’un des codes en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours et Distributions ou directement à cette adresse : 100 invitations à l’accès anticipé de Space Punks. Les contributeurs actifs de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message sur nos forums récemment) bénéficient d’un accès prioritaire à la distribution pendant 48 heures – jusqu’à jeudi 22 juillet à 14h, date à laquelle la distribution sera ouverte à tous sans restriction, dans la limite des stocks disponibles.
Pour activer son code, il suffira de se rendre sur l’Epic Games Store et d’y créer un compte ou de se connecter à un compte existant, et d’y associer son code (via cette page). L’accès anticipé de Space Punks sera alors débloqué, permettant l’installation du jeu et l’accès aux serveurs. Avis aux explorateurs !

Réactions (62)

Afficher sur le forum