« La chasse commence le 21 juillet » dans The Witcher: Monster Slayer

Après un pré-lancement dans quelques régions du monde, le jeu mobile en réalité augmentée The Witcher: Monster Slayer sera lancé ce 21 juillet : le joueur endosse un rôle de sorceleur traquant les monstres de son quartier. 

key_art2_1080.jpg

Comme nombre d’autres groupes, CD Projekt s’intéresse au jeu mobile et confiait sa licence The Witcher au studio Spokko Games (une filiale de CD Projekt depuis 2018) pour qu’elle la décline sur plateformes mobiles. Le studio signe ainsi The Witcher Monster Slayer, un jeu de chasse aux monstres jouable en réalité augmentée plaçant le joueur dans la peau d’un sorceleur – par le truchement d’un smartphone, l’environnement quotidien du joueur devient un territoire dont il faudra étudier stratégiquement la topographie (pour l'exploiter à son profit) et explorer pour trouver des élixirs, avant d’affronter des monstres pouvant apparaitre à intervalles réguliers.

Le jeu avait fait l’objet d’un pré-lancement dans quelques pays, et sera officiellement lancé mondialement ce 21 juillet prochain sur plateformes mobiles – distribué en free-to-play.
D’ici là, les pré-inscriptions sont ouvertes sur Google Play. Comme de coutume, pour encourager les hésitants, le développeur promet des bonus aux préinscrits, notamment une Épée en Acier de Kaer Morhen, qui augmente de 10 % les points d'expérience obtenus en tuant des monstres (l’épée sera ajoutée à l’inventaire des joueurs le jour de la sortie).

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Appareil mobile, iOS
Genres Réflexion, contemporain, fantasy

Alpha-test Avril 2021 (Android)
Sortie 21 juillet 2021 (Android)
21 juillet 2021 (iOS)

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.