Le MMO au tour par tour Broken Ranks prépare sa bêta ouverte

S'inscrivant dans la droite ligne de The Pride of Taern (avec son gameplay au tour par tour), le MMO Broken Ranks s'annonce en bêta ouverte du 2 au 5 juillet. Le client de jeu est disponible en téléchargement. 

8_Castlegates.jpg

Le studio indépendant polonais Whitemoon Games s’est notamment fait connaitre avec The Pride of Taern – MMORPG très populaire en Pologne, mais lancé il y a plus d’une dizaine d’années et accusant les poids des ans.
Le studio s’est dès lors attelé au développement de Broken Ranks, présenté comme la suite de Pride of Taern et qui en reprend quelques-uns des principaux codes, comme un univers de jeu sombre et des combats au tour par tour.

On se souvient que Broken Ranks a fait l’objet d’une bêta fermée mi-mai dernier (le développeur revendique 20 000 candidatures pour 400 places de testeurs) et le jeu s’apprête maintenant à lancer sa bêta ouverte, le temps d’un weekend.
Les serveurs de tests s’ouvriront à l’ensemble des curieux dès ce vendredi 2 juillet à 21h (heures de Paris) et jusqu’au lundi 5 juillet à la même heure. Les curieux sont invités à s’inscrire et à télécharger le client de jeu sur le site officiel. Les testeurs auront accès aux premiers niveaux du jeu, avec « de nombreuses quêtes et combats stratégiques », jouables au tour par tour. Les amateurs de Pride of Taern devraient aussi y retrouver quelques-uns des personnages ou hauts-lieux emblématiques de la licence.

En attendant l’ouverture des serveurs, Broken Ranks se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Réactions (29)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval

Bêta fermée 14 mai 2021 (Windows)
Bêta ouverte 2 juillet 2021 (Windows)
17 septembre 2021 (Windows)
Sortie Inconnue

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.