Broken Ranks

Broken Ranks


Développeur Inconnu

Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval

Statut Bêta-test ouvert
Bêta fermée 14 mai 2021 (Windows)
Bêta ouverte 2 juillet 2021 (Windows)
17 septembre 2021 (Windows)
Sortie Janvier 2022 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Broken Ranks prend la forme d'un MMORPG jouable en vue isométrique, reposant sur un système de combat au tour par tour, un solide contenu narratif et de nombreuses fonctionnalités sociales invitant les joueurs tantôt à coopérer, tantôt à s'affronter dans l'univers de jeu.

Présentation modifier

Développé par le studio polonais indépendant Whitemoon, Broken Ranks prend la forme d'un MMORPG jouable en vue isométrique, reposant sur un système de combat au tour par tour, un solide contenu narratif et de nombreuses fonctionnalités sociales invitant les joueurs tantôt à coopérer, tantôt à s'affronter dans l'univers de jeu.

Le joueur incarne un Taernian qui a été forcé de quitter son foyer suite à l'invasion des hordes utoriannes. Les joueurs ont vocation à façonner leur futur en altérant le destin du combat des Taerniens pour la liberté. Selon le studio Whitemoon, Broken Ranks est une histoire à propos de l'unité d'une nation morcelée et raconte la légende d'un réfugié cherchant sa place dans un nouveau monde.

En créant leur personnage, les joueurs ont le choix entre sept classes de personnages (barbare, archer, sorcier, druide, shaman voodoo, mage de feu ou chevalier), ayant chacune leurs propres capacités et compétences. Le MMORPG repose par ailleurs sur un système de combat au tour par tour, mais dynamique puisque les joueurs n'ont que dix secondes pour exécuter leurs actions -- selon le développeur, les mécanismes de combat prennent tout leur sens à plusieurs.

Vidéos

2 vidéos de Broken Ranks ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.