Le MMO pour enfants NEO 2045 donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte

NEO 2045 est présenté comme un MMO destiné aux jeunes joueurs et à leurs parents. Le jeu donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte et invite à découvrir ses différents royaumes thématiques, proposant tous des activités différentes. 

6086230f5979e561c6df62e7_Screenshots-1280x960forest3.png

Distribué sur PC et plateformes mobiles, le MMO NEO 2045 entend s’adresser plus spécifiquement aux jeunes joueurs et à leurs parents – selon le studio de développement indépendant VR Realms, le gameplay est pensé pour être accessible et amuser autant les parents que les enfants.

Et en attendant une sortie prévue dans les « prochains mois », NEO 2045 donne aujourd’hui le coup d’envoi de sa bêta ouverte, sur PC et plateformes iOS et Android. Les curieux peuvent donc s’inscrire sur le site officiel pour se lancer dans l’aventure.

Pour mémoire, NEO 2045 entend immerger les joueurs dans un univers vaste, mais qui s’article autour de plusieurs « royaumes », comme autant d’activités différentes.
Les joueurs en quête d’expériences de jeu rapides pourront participer à des mini-jeux accessibles dans des arènes – comme la Lazer Tag Arena, le Robot Stadium, ou l’Avatar Sports Stadium proposant chacun des jeux compétitifs. D’autres préféreront peut-être s’aventurer dans le parc aquatique ou le centre d’entrainement spatial. Les joueurs davantage férus d’expériences sociales et communautaires pourront se rabattre vers les royaumes sociaux thématiques (forestier, arctique, désertique ou océanique) afin d’échanger avec les autres joueurs. Et les architectes disposeront de leur propre royaume où ils pourront terraformer le paysage ou construire des structures et des véhicules, en utilisant les outils de fabrication et le langage de programmation du jeu.

Le développeur indépendant VR Realms assure que tous ces mondes sont sécurisés et surveillés (sans détailler ses méthodes de contrôle), afin d’en faire des espaces sûrs pour les plus jeunes.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Windows, iOS
Genres Action, beat them all, futuriste / science-fiction

Bêta fermée 2021 (Monde) (Android)
2021 (Monde) (iOS)
2021 (Monde) (Windows)
Bêta ouverte 29 juin 2021 (Android)
29 juin 2021 (iOS)
29 juin 2021 (Windows)
Sortie Inconnue

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.