Ajouter un article

Jeux vidéo « beat them all » / « beat ‘em up »

Sorti en 2003, Astérix & Obélix XXL se dote en 2020 d'un remaster sobrement sous-titré "Romastered". Développé par OSome Studio, le jeu est sorti sur Switch, PS4, Xbox One et PC
22 octobre 2020
- / 10 (1 note)
Dynasty Warriors 9 est un jeu vidéo de type beat them all développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo Games.
8 février 2018
- / 10 (1 note)
Développé par le studio indépendant VR Realms, NEO 2045 est un MMO créatif destiné aux jeunes joueurs. Le jeu intègre des hubs sociaux et des mini-jeux. NEO 2045 est distribué en free-to-play sur PC et plateformes mobiles.
- / 10
Poison Control est un jeu vidéo de type action-RPG shooter développé et édité par Nippon Ichi Software, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
13 avril 2021
- / 10 (3 notes)
Sakuna: Of Rice and Ruin est un jeu développé par le studio Japonais Edelweiss et édité par XSEED/Marvelous!. Réalisé par une petite équipe, le titre suit l'aventure de Sakuna, déesse de la guerre et de la fertilité, et s'oriente autour de deux modes de jeu, le combat en 2D et la récolte de riz en 3D.
10 octobre 2020
- / 10 (1 note)
Scott Pilgrim contre le Monde, le jeu (Scott Pilgrim vs. the World: The Game) est un jeu-vidéo de type beat them all développé par Ubisoft Montréal et Ubisoft Chengdu et , édité par Ubisoft et Universal Studios. Il s'agit d'une adaptation des comics et film Scott Pilgrim.
10 août 2010
- / 10 (1 note)
Streets of Rage est une licence bien célèbre des beat'em all qui a débuté sa carrière sur bornes arcades. Le précédent opus est sorti en 1994 sur Megadrive et, après des tentatives avortées de remettre en forme la série, c'est finalement des studios français (Dotemu et Lizardcube) qui reprennent le flambeau.
30 avril 2020
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.