Le client de la bêta d'Elyon est disponible en pré-téléchargement

La première phase de bêta-test d'Elyon en Occident se tiendra du 6 au 10 mai prochains. Le client de jeu (de l'ordre de 45 Go) est disponible en pré-téléchargement. 

Elyon-Mechs-1.png

On l’a noté, la première phase de bêta-test du MMORPG Elyon en Occident se tiendra du 6 au 10 mai prochains. Pour s’y préparer et accéder aux serveurs de tests dès leur ouverture (le jeudi 6 mai à 14h), le client de jeu est maintenant disponible en pré-téléchargement.

Pour peu qu’on dispose d’une invitation à la bêta et qu’on l’ait enregistrée sur le site officiel (après y avoir créé un compte), on peut d’ores et déjà se rendre à cette adresse pour commencer à pré-télécharger les quelque 45 Go du client – manifestement, le téléchargement est rapide pour certains, plus laborieux pour d’autres (on imagine que les serveurs de téléchargement sont très sollicités).

Pour mémoire, il ne s’agit que d’une première phase de tests, dont le développeur indique qu’elle ne sera pas pleinement représentative de la version finale du MMORPG – à commencer par le fait que cette bêta 1 ne sera disponible qu’en anglais, et que la version francophone ne sera déployée qu’en bêta 2. Les serveurs sont néanmoins d’ores et déjà basés en Europe et aucune clause de confidentialité (NDA) ne s’impose aux testeurs.

Réactions (174)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
2021 (Europe)

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.