Distribution : 500 invitations à la bêta occidentale du MMORPG Elyon à gagner

Les premières phases de tests d'Elyon en Occident débuteront le 6 mai prochain. D'ici là, nous nous associons à Kakao Games pour distribuer 500 invitations à participer à la bêta fermée du MMORPG. 

Distribution : 500 invitations à la bêta d'Elyon

On l’a noté, le lancement d’Elyon est prévu cette année en Europe et outre-Atlantique, mais uniquement après plusieurs phases de bêta-test qui permettront de découvrir la version occidentale du MMORPG. La première phase de test se tiendra du 6 au 10 mai prochains et pour y participer, nous nous associons au groupe Kakao Games pour distribuer 500 clefs bêta.

Pour recevoir sa clef bêta immédiatement par e-mail, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Il suffira de cliquer sur le bouton « remplir un bulletin de participation » (en bas de page) pour réclamer sa clef.
Comme de coutume, les contributeurs actifs de JeuxOnLine (ayant publié au moins un message sur nos forums au cours des 30 derniers jours) bénéficient d’un accès prioritaire à la distribution – qui sera ouverte à tous sans restriction à partir du 3 mai prochain.

Distribution : 500 invitations à la bêta d'Elyon à gagner

Pour activer sa clef bêta, il suffira de créer un compte ou de se connecter sur le site officiel, puis de se rendre sur cette page pour renseigner le champ de saisie « Saisir un code » et de le confirmer. Les serveurs de tests ouvriront leurs portes le 6 mai prochain et les tests se poursuivront jusqu’au 10 mai.

Réactions (493)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.