EVE Echoes prépare sa prochaine mise à jour et l'ajout de plus de 50 nouveaux vaisseaux

La déclinaison mobile d'EVE Online prépare une importante mise à jour en mai avec un passage sur le serveur de test. Au menu: plus de 50 nouveaux vaisseaux, et du rééquilibrage.

fd5f33ff-7c1b-4b71-928d-237ccae4cd9d.png

Quatre mois après sa dernière extension qui ajoutait les citadelles de corporations, EVE Echoes s'apprête à se doter d'une nouvelle mise à jour d'envergure en début de mois prochain, dont le contenu est dès aujourd'hui disponible sur le serveur de test du jeu afin de recevoir les opinions de la communauté.

Au programme de cette mise à jour: 47 nouveaux vaisseaux de Tier 10, l'arrivée des premiers Vaisseaux Capitaux, pour l'instant limités aux vaisseaux de transport, 8 nouveaux vaisseaux de commandement ("Command Ships"), et une longue liste de changements de rééquilibrage sur les différents vaisseaux, modules et compétences existentes actuellement.

Si la plupart des joueurs n'auront pas accès au Tier 10 avant plusieurs semaines (tout comme Eve Online, les compétences d'EVE Echoes montent au fil du temps depuis la création d'un personnage, et aucun joueur n'a pour l'instant pu atteindre le tier technologique 10 depuis le lancement du jeu), ces ajouts sont bienvenus et préparent le chemin pour la grosse mise à jour anniversaire d'août qui ajoutera les très attendus vaisseaux capitaux de classe Dreadnoughts, mais aussi une retouche de la fonctionnalité d'assurance très controversée.

Pour une liste exhaustive des changements présents sur le serveur de test (en anglais), rendez-vous ici.

Source : https://www.eveechoes.com/updata/20210421/33524_943428.html

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Appareil mobile, iOS
Genres MMO, stratégie, science-fiction

Alpha-test 26 août 2019 (Australie) (Android)
26 août 2019 (Australie) (iOS)
Bêta ouverte 2 décembre 2019 (Appareil mobile)
Sortie 13 août 2020 (Android)
13 août 2020 (iOS)

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.