PSO2: New Genesis en bêta mondiale du 15 au 17 mai

Après s'être dévoilé dans une première phase de bêta au Japon, Phantasy Star Online 2: New Genesis fera l'objet d'une bêta mondiale du 15 au 17 mai. Les inscriptions ouvriront le 21 avril, du « premier arrivé, premier servi ».

PSO2-new-genesis-3.jpg

En juillet de l’année dernière, Sega annonçait Phantasy Star Online 2: New Genesis, une « refonte complète » de la version de base de la version initiale de Phantasy Star Online 2, que ce soit graphiquement ou en terme de gameplay.

Depuis le début de l’année, Phantasy Star Online 2 : New Genesis se dévoile progressivement dans le cadre de différentes phases de bêta-test organisées au Japon. Le jeu est néanmoins attendu partout dans le monde et une « bêta mondiale » débutera le 15 mai prochain à 3h du matin (heure de Paris), pour s’achever le 17 mai à 4h.

Cette bêta ne sera accessible que sur PC Windows 10 et les curieux qui voudraient y participer devront s’inscrire via le Xbox Insider Hub, à partir du 21 avril prochain à 19h. SEGA précise que la distribution se fera sur une base du « premier arrivé, premier servi ». En d’autres termes, les premiers joueurs à s’inscrire le 21 avril prochain seront les premiers à recevoir leur invitation, dans la limite des stocks disponibles, et le studio souligne que dans un premier temps, peu de testeurs seront recrutés. Avis aux curieux.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One, Xbox Series X|S
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée Janvier 2021 (Japon) (Windows)
14 mai 2021 (Europe) (Windows)
14 mai 2021 (Amérique du Nord) (Windows)
Sortie Juin 2021 (Monde) (Xbox Series X|S)
Juin 2021 (Monde) (PlayStation 4)
Juin 2021 (Monde) (Xbox One)
Juin 2021 (Monde) (Windows)