Blue Protocol illustre son mode « photo »

Depuis son dernier test de charge en novembre 2020, Blue Protocol se fait très discret. Le jeu en ligne à l'univers anime ressort néanmoins de l'ombre pour illustrer son mode photo en vidéo. 

Mode photo

Dans le courant de l’année dernière, Blue Protocol a fait l’objet de plusieurs phases de tests (dont un test de charge en novembre), mais le jeu en ligne « anime » se fait plutôt discret depuis – peut-être un brin éclipsé par le succès de Genshin Impact, avec qui il partage une esthétique similaire.
Blue Protocol ressort néanmoins de l’ombre via les réseaux sociaux pour dévoiler l’une de ses nouvelles fonctionnalités : un mode photo.

Assez classique, il a donc vocation à immortaliser quelques souvenirs dans l’univers du jeu, et propose manifestement diverses options permettant d’exprimer sa créativité – que ce soit en jouant avec le cadrage, le zoom ou encore avec la profondeur de champ du cliché. Le développeur en profite pour livrer quelques exemples de photos prises en jeu.

À ce stade, on ignore encore quand Blue Protocol sera officiellement lancé. On se souvient que dans la foulée des premiers tests, dès 2019 en alpha, puis en 2020 en bêta, on s’attendait à un lancement imminent, d’abord au Japon, puis dans le reste du monde. Il y a un an, la crise sanitaire a néanmoins ralenti les cadences de développement au sein de l'équipe Project Sky Blue de chez Bandai Namco Online et depuis, Blue Protocol se fait attendre.

Réactions (5)

Afficher sur le forum