Warhammer Odyssey est officiellement « pré-lancé » mondialement

Après plusieurs semaines de tests, Warhammer Odyssey est officiellement lancé mondialement (dans le cadre d'un soft launch). Pour l'occasion, le MMORPG mobile évolue en version 1.0.3 et ouvre de nouvelles contrées à explorer. 

5ac466150837905d060e6f5faa9efa77efc8201b.jpeg

En décembre de l’année dernière, Warhammer Odyssey avait fait l’objet d’un pré-lancement (un soft launch) dans quelques rares pays. Après cette phase de tests qui a notamment permis d’éprouver la stabilité des serveurs, le MMORPG mobile est aujourd’hui officiellement lancé mondialement – toujours dans le cadre d’un soft launch, mais accessible sans restrictions géographiques sur l'AppStore et Google Play via le site officiel.
Pour l’occasion, le studio Virtual Realms ouvre deux nouveaux serveurs, Manann et Ranald en plus de Taal.

Dans la foulée de ce soft launch mondial, Warhammer Odyssey évolue aussi en version 1.0.3. Outre de nombreux correctifs et rééquilibrages (et l’équilibrage des classes encore en cours), la mise à jour est notamment marquée par l’ajout de nouvelles cartes à explorer (Wasteland et Marienburg Suid, et d’autres territoires ont vocation à être déployés régulièrement) ou une augmentation du niveau maximum permettant maintenant d’atteindre le niveau 40.

Pour mémoire, avec Warhammer Odyssey, le studio Virtual Realms vise un gameplay classique de MMORPG – la progression des personnages repose principalement sur un système de quêtes (un brin répétitives) et de chasse aux monstres dans le Vieux monde de Warhammer, où l’on pourra croiser quelques personnages emblématiques de la licence. A ce stade, Warhammer Odyssey propose six classes de personnages, qui auront vocation à être spécialisées (douze spécialisations sont disponibles, avec leur style de jeu spécifique). A titre indicatif, le jeu n’intègre pas d’option d’auto play.

Réactions (9)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Jeu de rôle (RPG), fantastique, médiéval

Bêta fermée Juillet 2020 (Mobile)
Bêta ouverte Décembre 2020 (Mobile)
Sortie 22 février 2021 (Monde) (Mobile)

Que pensez-vous de Warhammer Odyssey ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.