L'Archer débarque dans Black Desert Mobile avec ses spécialisations

Black Desert Mobile accueille une nouvelle classe jouable, l'Archer. À haut niveau, il est jouable dans sa forme classique (utilisant une arbalète) ou en débloquant ses compétences d'Eveil (reposant sur le maniement d'un grand arc). 

Archer

Comme son homologue sur PC, Black Desert Mobile est mis à jour régulièrement, notamment pour déployer de nouvelles classes jouables. La dernière en date, l’Archer, est maintenant disponible dans le MMO d’action distribué sur plateformes mobiles – après une petite semaine pendant laquelle les joueurs étaient invités à pré-créer leur personnage.

Comme de coutume dans Black Desert, la classe se décline en deux spécialités de haut niveau. Les joueurs pourront jouer l’Archer dans sa forme classique... qui utilise en fait une arbalète armée sur le bras, pour lancer des attaques rapides et agiles. À haut niveau, l’Archer de Black Desert Mobile peut débloquer l’utilisation du Ra’ghon, un gantelet divin qui lui confère le pouvoir de la lumière et lui permet de tirer des carreaux magiques concentrant une grande puissance destructrice.
Pour les joueurs préférant utiliser l’arc, les compétences d’Eveil de la classe permettent de débloquer sa spécialisation Fletcher, la sentinelle des champs de bataille – qui utilise donc un grand arc et des flèches magiques, pour infliger de lourds dégâts à grande distance.

Pour célébrer le déploiement de la nouvelle classe, le studio Pearl Abyss promet des récompenses aux joueurs de Black Desert Mobile, incluant un Coupon Générateur de Personnages de niveau 60 (utile notamment pour les joueurs qui créeront un nouveau personnage pour profiter de la nouvelle classe), mais aussi un familier Panda de tier 5 et un coffre de sélection d'accessoires Abyssal.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle (rpg), fantastique, médiéval

Bêta fermée 9 février 2018 (République de Corée) (Mobile)
Sortie 28 février 2018 (République de Corée) (Mobile)
24 octobre 2019 (Canada) (Mobile)
11 décembre 2019 (Europe) (Mobile)
11 décembre 2019 (Amérique du Nord) (Mobile)

Que pensez-vous de Black Desert Mobile ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.