Bethesda et MachineGames annoncent un jeu inspiré de la licence Indiana Jones

Dans la foulée de la résurrection du label LucasFilm Games par Disney, Bethesda Softworks annonce le développement d'une nouvelle adaptation vidéo ludique de la licence Indiana Jones, confiée au studio MachineGames. 

Indiana Jones

Hier, le groupe Disney annonçait la résurrection du label LucasFilm Games pour coordonner et chapeauter la conception de jeux vidéo inspirés des licences des productions Lucasfilm. On pensait évidemment à la franchise Star Wars qui se décline déjà abondamment au format vidéo ludique, mais manifestement, il faut y ajouter également la licence Indiana Jones.

Sur les réseaux sociaux, l’éditeur Bethesda Softworks et le développeur MachineGames (qui signe les derniers Wolfenstein) annoncent la mise en chantier d’un nouveau jeu Indiana Jones. Le duo n’est pas prolixe, mais précise que le jeu vidéo reposera sur une histoire originale (qui ne s’inspire donc pas d’un des films de la saga) et que Todd Howard assurera le rôle de producteur exécutif du projet en collaboration avec LucasFilm Games.
Et de préciser qu’il « se passera un moment avant que davantage de précisions puissent être dévoilées ». On comprend que le projet est très récent et débute à peine. En attendant des précisions, le jeu fait l’objet d’un bref teaser.

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Bethesda Softworks ?

19 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (26 évaluations)
5,2 / 10 - Moyen