Elyon précise son planning de lancement en Corée

En prévision de son lancement coréen le 10 décembre prochain, le client de jeu d'Elyon est d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement et les joueurs pourront pré-créer leur personnage pour s'élancer dès l'ouverture des serveurs. 

Elyon-Mechs-1.png

On l’a noté, après avoir fait l’objet d’un weekend de bêta ouverte (les 28 et 29octobre dernier), le groupe Krafton lancera la version commerciale d’Elyon ce 10 décembre en Corée du Sud, à 14h heure locale (6h du matin, heure de Paris). Et pour que les joueurs les plus impatients puissent s’élancer dès l’ouverture des serveurs, le développeur précise son planning de lancement.

Ainsi, dès aujourd’hui et pour les joueurs ayant déjà acheté une copie du MMO, le client de jeu d’Elyon est disponible en pré-téléchargement sur le site officiel – les joueurs ayant participé à la bêta ouverte peuvent se contenter d’une mise à jour du client. Le 9 décembre, on pourra par ailleurs créer son personnage à l’avance, entre 20h et minuit (entre midi et 16h, heure de Paris). Un seul personnage pourra être créé par serveur et le développeur souligne que les noms de personnage doivent être unique, tout serveur confondu – mais autorise tout type de caractères (les hangeuls coréens, les idéogrammes ou l’alphabet latin).

Pour mémoire, Elyon adopte un modèle buy-to-play, supposant donc d’acheter une copie du jeu pour accéder aux serveurs de jeu. Les packs actuellement en vente sur le site officiel (qui intègre une copie du MMO et de quoi bien débuter in-game) seront proposés à la vente jusqu’au 9 décembre. À partir du lancement (le lendemain), l’éditeur proposera une nouvelle édition du jeu, avec un contenu différent.

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy

Bêta fermée 13 décembre 2017 (République de Corée)
25 avril 2019 (Thaïlande)
11 avril 2020 (République de Corée)
25 juillet 2020 (République de Corée)
6 mai 2021 (Europe)
18 août 2021 (Europe)
Sortie 10 décembre 2020 (République de Corée)
20 octobre 2021 (Europe)
Arrêt 7 décembre 2022 (Europe)
2 mars 2023 (République de Corée)