Blue Protocol esquisse la contrée désertique de l'Oasis Salamzart

Après un court test de charge au début du mois, Blue Protocol rend compte des progrès de son développement en esquissant une nouvelle contrée : le vaste désert qui s'étend autour de l'Oasis Salamzart. 

Après plusieurs mois de développement discret au sein des studios japonais de Bandai Namco, Blue Protocol accueillait de nouveau une poignée de joueurs sur ses serveurs de tests au début du mois, à l’occasion d’un test de charge. Dans la foulée, le développeur se rappelle à notre bon souvenir (pour ne pas laisser toute la place à Genshin Impact ?) avec une « carte postale » publiée sur les réseaux sociaux, illustrant l’une des nouvelles contrées du jeu en ligne.

On découvre ainsi les abords de l’Oasis Salamzart, présenté comme une nouvelle et vaste région désertique de l’univers de jeu. Le lieu n’est pour autant pas totalement vide, puisqu’il abrite aussi une faune dangereuse.
Le développeur n’en dit pas davantage, mais gageons que le titre se dévoilera plus en détails au fur et à mesure que les tests s’intensifieront.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...