Koch Media s’offre le studio polonais Flying Wild Hog

Le groupe allemand Koch Media poursuit sa politique d'acquisition de studios indépendants et s'offre le développeur polonais Flying Wild Hog (Shadow Warrior).

FWH_logo_horizontal_5.jpg

On connait KOCH Media pour ses activités d’éditeur et de distributeur de jeu, et à ce titre, le groupe allemand procède régulièrement à des acquisitions de studios de développement indépendant. Le Polonais Flying Wild Hog est le dernier en date : par voie de communiqué, Koch Media annonce avoir « signé aujourd'hui un accord visant à racheter l'intégralité des parts du studio », incluant ses bureaux de Varsovie, Rzeszów et Cracovie, et fort de plus de 260 collaborateurs.

Pour mémoire, Flying Wild Hog s’est notamment fait remarquer avec la série des Shadow Warrior et ses équipes travaillent actuellement sur Shadow Warrior 3. Mais le développeur s’attelle aussi aux développements de quelques autres titres non encore annoncés, pour le compte d’autres éditeurs.
Dans le lot, on se souvient que Flying Wild Hog doit notamment signer le prochain titre multijoueur de Jagex (un RPG d’action de science-fiction), ainsi qu’un autre titre non encore annoncé, cette fois avec Focus Home Interactive. À ce stade, l’acquisition du studio ne remet pas en cause le développement de ces prochains titres.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de KOCH Media ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen