Summoners War: Lost Centuria en bêta ouverte du 21 au 30 novembre sur Android

Après s'être longtemps fait très discret, Summoners War: Lost Centuria commence à esquisser son gameplay dans le cadre de journaux de développement vidéo, en attendant le coup d'envoi d'une bêta ouverte dès le 21 novembre.

Summoners-War-Lost-Centuria-Head.jpeg

Début 2019, le studio sud-coréen annonçait le développement de Summoners War: Lost Centuria – reposant sur la même licence que Summoners War: Sky Arena et toujours distribué sur plateformes mobiles, mais reposant cette fois sur un gameplay jouable en temps réel.

Si ce gameplay est longtemps resté un brin nébuleux, il commence maintenant à se dévoiler concrètement, alors que le jeu doit faire l’objet d’une première phase de bêta-test ouvert du 21 au 30 novembre prochain, dans un premier temps uniquement sur plateformes mobiles Android.
En attendant de tester le jeu sur pièce, le développeur livre quelques précisions sur les mécaniques de jeu de Lost Centuria : le joueur incarne toujours un invocateur et a vocation réunir des monstres (huit sur le plateau, ayant chacun des compétences différentes), mais le jeu de stratégie se joue ici en temps réel.
Concrètement, lorsqu’une attaque est lancée, le joueur adverse peut tenter de contrattaquer immédiatement – le cas échéant en planifiant ses contrattaques, par exemple en définissant le monstre à cibler et dans quelles conditions. L’invocation peut aussi intervenir dans les combats grâce à un système de sorts (qui pourront influencer tous ses monstres, pour les améliorer ou les défendre par exemple), alors que les monstres sont dotés de compétences à débloquer (une compétence de base, à laquelle s’ajoute la possibilité d’activer des pierres de compétences pour étoffer les capacités de la créature).

Autant d’éléments qu’on pourra donc tester sur pièce du 21 au 30 novembre prochain en bêta ouverte et qui se dévoilent dès maintenant dans des journaux de développement vidéo.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Summoners War: Lost Centuria ?

0 aime, 4 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Peu intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.