Summoners War: Lost Centuria s'annonce en bêta-test

Après avoir été annoncé l'année dernière par le studio Com2uS, Summoners War: Lost Centuria s'annonce en bêta-test en attendant un lancement en 2021. Les inscriptions à la bêta sont ouvertes. 

1550732358295.jpeg

Fort du succès populaire de Summoners War: Sky Arena, le studio Com2uS s’attache depuis maintenant quelques années à étoffer sa licence phare. Le studio coréen s’attelle ainsi actuellement au développement du prochain Summoners War: Chronicles, et en février 2019, on se souvient que le développeur dévoilait aussi Summoners War: Lost Centuria.
Les équipes du studio Com2uS esquissaient alors un jeu mobile reposant sur des mécaniques à la fois tactiques et stratégiques : le joueur prend le contrôle d’un territoire et a vocation à conquérir les territoires des autres joueurs, notamment dans le cadre de combats tactique jouables en temps réel et mettant en scène quelques-uns des héros emblématiques de la licence.

Si le gameplay précis de Summoners War: Lost Centuria est encore un brin nébuleux, le jeu a vocation à se dévoiler plus concrètement à l’occasion d’un bêta-test – qu’on attend en principe avant la fin de l’année. Le site officiel du jeu est maintenant disponible et les curieux sont invités à s’y inscrire pour peut-être prendre part aux prochaines phases de test. La sortie de Summoners War: Lost Centuria est attendue l’année prochaine et d’ici là, le jeu se dévoile dans une courte bande-annonce cinématique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Summoners War: Lost Centuria ?

0 aime, 4 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Peu intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.