Le MMORPG mobile Warhammer: Odyssey présente son Archimage haut-elfe

Le MMORPG mobile Warhammer: Odyssey poursuit le tour d'horizon de ses classes jouables et s'intéresse à l'Archimage haut-elfe, une classe de lanceur de sorts pouvant choisir entre une voie très offensive et une autre de soutien. 

Archimage haut-elfe

Parmi ses six classes jouables, Warhammer Odyssey a notamment retenu la possibilité de jouer un Archimage haut-elfe, « parmi les plus grands magiciens du Vieux Monde : en quelques mots ou d'un simple geste de la main, ces lanceurs de sorts particulièrement doués peuvent déployer des protections pour leurs alliés ou détruire des régions entières dans un élan de fureur ».
Et si les Archimage assument traditionnellement des rôles de conseillers auprès des rois et des puissants, ils leur arrivent aussi de s’aventurer sur les champs de bataille et il serait malvenu de les considérer comme des proies faciles.

Dans Warhammer Odyssey, les Archimages ont leur choix entre deux armes principales : le bâton à deux mains ou une épée à une main ; et le maniement des arcanes magiques lui tient lieu d’arme secondaire.

Dans le MMORPG mobile, l’Archimage dispose par ailleurs de deux spécialisations : l’une dédiée aux dégâts (il maîtrise des sorts de zone ou de dommages directs dévastateurs) et l’autre reposant sur le soutien lui permettant tantôt de prodiguer des soins à ses alliés, tantôt de leur lancer des buffs protecteurs ou des debuffs sur ses ennemis.
Fort de ces capacités, l’Archimage de Warhammer Odyssey trouve aisément sa place dans un groupe, que ce soit comme dommage dealer ou comme soigneur.

Réactions (5)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée Juillet 2020 (Mobile)
Bêta ouverte Décembre 2020 (Mobile)
Sortie Janvier 2021 (Monde) (Mobile)

Que pensez-vous de Warhammer Odyssey ?

5 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Peu intéressant