Nouvelle contrée et nouveau mode PvP pour le Project V4

Le MMORPG Project V4 se met à jour pour débloquer un nouveau mode de jeu PvP aux allures de captures de drapeaux, en attendant le déploiement d'un nouveau raid de boss PvE. 

En juillet dernier, Nexon lançait son projet V4 – MMORPG initialement conçu pour les plateformes mobiles, mais jouable également sur PC nativement. Et comme de coutume avec un MMO, le jeu est régulièrement mis à jour pour faire évoluer son univers, son contenu et ses mécaniques.

La dernière mise à jour en date du MMORPG est notamment marquée par l’ajout d’un nouveau mode de jeu PvP qui rappelle des mécaniques de capture de drapeaux. À intervalles réguliers trois fois par semaine (les mardi, jeudi et samedi de 20h à 20h59 PT – ou de 5h à 5h59 du matin, heure de Paris), des brèches dimensionnelles s’ouvrent dans l’univers de jeu et invitent les joueurs à s’y engouffrer pour s’approprier une ressource, l’Halidom. Une fois en possession de l’Halidom, il faudra le transporter vers un point spécifique de l’univers de jeu, marqué sur la carte. Evidemment, les autres joueurs tenteront de dérober l’Halidom pour remplir la mission. À chacun de définir sa stratégie pour atteindre l’objectif, mais les joueurs victorieux profiteront d’un buff, la Bénédiction du Héros, qui octroie des bonus de gain d’expérience, de loot et de dégâts.

v4.png

Parallèlement, l’univers de jeu est également sensiblement ré-agencé : les régions de Madding Forest, Curse Plains et Anguished Forest sont fusionnées, alors qu’une nouvelle contrée ouvre ses portes (Arrogant Plains) pour les amateurs d’exploration.

Et manifestement, l’équipe de développement n’entend pas s’arrêter là : une feuille de route a été publiée sur le site officiel récemment, évoquant l’ajout prochain d’une nouvelle classe jouable (manifestement une classe de combattant à distance) et de nouveaux contenus PvE – un nouveau raid de boss mobilisant les joueurs de trois à cinq serveurs (la principalement originalité de V4 repose sur ses combats de masse cross-serveurs) et un donjon inédit de haut niveau. À découvrir prochainement.

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Android, Mobile, Windows, iOS
Genres Action, fantastique

Sortie 7 novembre 2019 (République de Corée) (Mobile)
Décembre 2019 (République de Corée) (Windows)
23 juillet 2020 (Europe) (Windows)
23 juillet 2020 (Europe) (Mobile)

Que pensez-vous de Project V4 ?

12 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.