Le DLC Horizons d'Elite Dangerous sera distribué gratuitement

En décembre 2015, Elite Dangerous s'enrichissait du DLC premium Horizons. À partir du 27 octobre, le DLC sera distribué gratuitement, intégré au jeu de base.

Fleet Carrier - Elite Dangerous

Depuis son lancement en 2014, Elite Dangerous s’enrichit régulièrement de nouveaux contenus au gré de mises à jour gratuites et d’extensions payantes. Dès décembre 2015, le studio Frontier Developments déployait ainsi le DLC Horizons.
Une mise à jour importante dans l’exploitation du jeu d’exploration spatiale puisqu’elle permettait de poser un vaisseau au sol de planètes et de les explorer avec un véhicule terrestre (le SRV Scarab), elle intégrait aussi des mécaniques de fabrications d’armes, la possibilité de larguer des chasseurs depuis des gros porteurs ou permettait la coopération au sein d’équipages.

En décembre 2015, Horizons était un DLC « premium ». Aujourd’hui par voie de communiqué, le studio Frontier Developments précise que l’extension d’alors sera intégrée au jeu de base et sera donc accessible gratuitement à l’ensemble des joueurs d’Elite Dangerous (à partir du 27 octobre prochain), à la fois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le développeur précise que l’extension restera proposée à la vente jusqu’au 26 octobre pour les joueurs qui voudraient profiter des bonus octroyés aux acquéreurs d’Horizons. Et pour les joueurs qui auraient déjà acheté le DLC, Frontier leur distribuera une teinture « Azure » compatible avec les 41 vaisseaux disponibles actuellement dans le jeu.
De quoi se préparer à l'arrivée prochaine d'Odysey, la prochaine extension majeure d'Elite, attendue l'année prochaine.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

65 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

62 joliens y jouent, 81 y ont joué.