Distribution : 100 Codes Bonus Anniversaire de World of Warships (PC) à gagner

Au cours de ce mois de septembre, World of Warships fête le cinquième anniversaire de son exploitation. Pour l'occasion, nous nous associons à Wargaming pour distribuer des codes permettant de débloquer des navires, crédits et autres bonus cosmétiques du jeu de batailles navales. 

Ce mois de septembre est un peu particulier pour le studio Wargaming et World of Warships puisque le jeu en ligne de batailles navales fête actuellement le cinquième anniversaire de son exploitation. Pour l’occasion, le jeu évoluait récemment en version 0.9.8, avec son lot de contenus inédits.
En vrac, la mise à jour débloque notamment une nouvelle campagne, Cinq épiques de la Marine, ayant vocation à commémorer l’histoire de l’ingénierie navale à travers les âges : articulée autour de 50 tâches en cinq missions, la campagne permet notamment de débloquer un camouflage permanent Époque, qui peut être appliqué aux navires du Tier IX. Le patch y ajoute aussi un mode de jeu temporaire reposant sur des batailles asymétriques (une équipe de cinq ou sept navires de rangs VII-VIII affronte une équipe de neuf à douze navires de rangs V-VI) ou encore un nouveau chantier naval comportant l'U.S. Anchorage, de rang VIII.

Distribution : 100 Codes Bonus Anniversaire de World of Warships à gagner

Mais qui dit anniversaire, dit cadeaux et nous profitons de l’occasion pour nous associer avec le studio Wargaming le temps d’une distribution de bonus.
Tout d’abord, les joueurs qui voudraient profiter de cet anniversaire pour découvrir World of warships peuvent utiliser le code « 5YEARSOFVICTORIES » lors de la création d’un nouveau compte, dans le champ « ajouter un code d’invitation » (le code est limité à 50 000 utilisations, à raison d’une par compte, avant le 2 octobre à 6h59). Le nouveau compte sera alors doté de plusieurs bonus parmi lesquels un Croiseur américain Omaha, 555 Doubloons, 5,555,555 crédits, 55 camouflages thématiques aux couleurs de l’Anniversaire World of Warships, ou encore 15 jours de compte Premium.

Pour les vétérans, nous y ajoutons 100 Codes Bonus Anniversaire distribués dans nos pages Jeux-Concours. Ce code anniversaire débloque également des bonus : 555 Doubloons, 555,555 crédits, le Croiseur Premium Exeter avec trois capitaine expérimentés, 20 camouflages aux couleurs de l’anniversaire de World of Warships et sept jours de compte Premium.
Pour peut-être obtenir l’un de ces codes, rendez-vous à cette adresse – les 100 premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par email, dans la limite des stocks disponibles.

100 Codes bonus Anniversaire de World of Warships à gagner

Pour activer ce Code Bonus anniversaire (au plus tard le 2 octobre à 23h59), il suffira de se connecter à son compte Wargaming ID sur le site officiel, puis de se rendre dans la page « activer un code Wargaming » et d’y enregistrer son code. Les bonus devraient alors être débloqués. En cas de difficultés, on trouvera davantage de précisions sur la page d’aide du site officiel. Avis aux capitaines !

Source : https://concours.jeuxonline.info/concours/519

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de World of Warships ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant

17 joliens y jouent, 22 y ont joué.