Warhammer 40K à l'assaut de World of Warships et World of Warships: Legends

World of Warships prend parfois quelques libertés avec la réalité historique, de façon plus ou moins significative : des apparences de vaisseaux inspirés de Warhammer 40K s'invitent dans le jeu de batailles navales de Wargaming. 

Que ce soit sur PC ou consoles, World of Warships et World of Warships Legends s’inspirent des flottes des principales nations combattent pour mieux rejouer les grands affrontements historiques du XXème siècle. Si le jeu de batailles navales de Wargaming n’affiche pas toujours une très grande rigueur historique, le développeur prend parfois des libertés un peu plus flagrantes avec l’histoire, notamment à l’occasion de ses partenariats. C’est manifestement de nouveau le cas aujourd’hui.
Le groupe Wargaming annonce en effet s’être associé à Games Workshop pour que World of Warships et World of Warships: Legends puissent se parer des couleurs de l'Imperium et du Chaos de Warhammer 40 000 – on est à peu près sûr que les deux factions n’ont pas participé à la Seconde guerre mondiale.

6e59ba13-1947-4f28-90f2-4611595ea209.jpg
cb628702-b52b-46f8-8efa-5386a3cebe51.jpg

Mais comme il n’y a finalement pas tant de différences entre un vaisseau flottant et un vaisseau spatial, d’ici juin prochain, les joueurs auront donc accès à des apparences de navires à thème, à des commandants ou encore des camouflages basés sur l'univers de Warhammer 40,000, emmenés les commandants Justinian Lyons XIII et Arthas Roqthar the Cold représentant l'Imperium et du Chaos.
Dès le 27 mai, des packs seront proposés en prévente : les acquéreurs « recevront par la suite un bonus de mission spécial, où ils pourront gagner conteneurs Warhammer 40 000 intégrant des navires à thème, des commandants et des camouflages ».

Réactions (8)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de World of Warships ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant

17 joliens y jouent, 22 y ont joué.