Hunt: Showdown déploie un mode PvE solo

Si Hunt: Showdown repose d'abord sur un gameplay PvPvE, le jeu se dote maintenant aussi un mode solo PvE, reposant sur des objectifs plus ou moins complexes à remplir. 

MXyo2v7kir3uubiwAuQXPV.jpg

Depuis l’origine, Hunt: Showdown repose sur des mécaniques de jeu PvPvE : cinq équipes de deux joueurs évoluent dans un univers inspiré des bayous de Louisiane, infestés de démons, qu’il et doivent tantôt coopérer, tantôt s’affronter (ou se trahir) pour s’approprier un trésor et l’extraire de la zone.

Le jeu évolue néanmoins avec sa mise à jour 1.4.3 tout juste déployée sur la version PC. Assez classiquement, elle ajoute de nouvelles variantes d'armes, mais aussi (et c'est plus original) un nouveau mode de jeu, cette fois jouable en solo et exclusivement PvE.

Concrètement, ce mode de jeu doit notamment permettre aux nouveaux joueurs d’apprendre les ficelles du gameplay, sans avoir à craindre les embuscades d’autres joueurs. Mais le mode de jeu doit aussi offrir quelques défis aux joueurs plus expérimentés : les joueurs ont des objectifs à remplir, parfois en temps limité, plus ou moins complexes à atteindre en fonction du niveau de difficulté.
À cette heure, trois modes de jeu PvE sont disponibles : un « parkour challenge » en temps limité, un défi s’adressant aux snipers et un « wave challenge » qui confronte les joueurs à des hordes de monstres à repousser. Pour les curieux, la mise à jour 1.4.3 est d’ores et déjà disponible sur PC.

Réactions (2)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Horreur, jeu de tir, shooter, fantastique, historique

Alpha-test 22 février 2018
Bêta fermée 2017
Sortie 27 août 2019 (Windows)
20 septembre 2019 (Xbox One)
18 février 2020 (Xbox One)
18 février 2020 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Hunt ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.