Hunt: Showdown est jouable gratuitement ce week-end

Dès aujourd'hui et jusqu'à lundi soir, Hunt: Showdown, le jeu de traque aux démons du studio Crytek, est jouable gratuitement sur Steam.

Hunt: Showdown est jouable gratuitement ce week-end

Disponible depuis le début de l'année, Hunt: Showdown est régulièrement mis à jour (et optimisé) et vient notamment d'ouvrir des serveurs sud-américains. Et pour les curieux qui souhaiteraient se forger un avis concret sur le jeu PvPvE à bon compte, le studio Crytek le propose gratuitement le temps d'un week-end.
Dès maintenant et jusqu'au lundi 13 août prochain à 19h, Hunt Showdown peut être téléchargé gratuitement sur Steam, à cette adresse. Comme souvent avec ce type d'opérations, les joueurs convaincus par l'expérience au cours de ce weekend promotionnel pourront acheter le jeu avec une remise de 20% (proposé donc à 23,99€ au de 29,99€, jusqu'à lundi).

Pour mémoire, Hunt Showdown prend la forme d'un jeu de traque aux démons : cinq équipes de deux joueurs évoluent dans un univers glauque et marécageux pour trouver et éliminer un démon, afin de s'approprier une récompense qu'il faudra exfiltrer. À chacun de choisir sa stratégie : coopérer (temporairement) avec les autres équipes contre le démon ou éliminer derechef la concurrence pour s'arroger la récompense, voire attendre que d'autres aient fait le sale boulot pour leur voler ensuite la récompense...


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hunt ?

7 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.