L'agriculture est déployée dans la pré-version de Wild Terra 2

En attendant le lancement d'un accès anticipé en fin d'année, la pré-version de Wild Terra 2 ajoute un système d'agriculture à son gameplay : semis, arrosages, récoltes et échanges de graines entre joueurs sont au programme. 

Agriculture

Le studio indépendant Juvty Worlds s’est fait connaître en réalisant Wild Terra, premier MMORPG du studio, conçu pour immerger les joueurs dans un monde médiéval aux allures sandbox. En début d’année, le développeur annonçait s’atteler à la conception de Wild Terra 2: New Lands, reprenant les bases du premier opus mais exempt de ses erreurs de conception, pour mieux répondre aux attentes des joueurs.

Wild Terra 2: New Lands est actuellement en bêta-test (accessible aux contributeurs de sa campagne de financement) en prévision du lancement d’un accès anticipé en fin d’année. D’ici là, de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées aux mécaniques de jeu et le développeur y intègre maintenant un système d’agriculture.

Les joueurs sont d’ores et déjà en mesure de labourer le sol pour y planter des graines et d’utiliser des engrais pour le fertiliser – les différents engrais produisent des effets différents (par exemple pour augmenter le rendement de la production ou améliorer la reproduction des plants). Il faudra arroser ses cultures, puis les récolter pour consommer sa production ou produire les graines qui serviront aux prochains semis ou à être échangé avec les autres joueurs pour diversifier ses cultures.
Et le développeur envisage d’ores et déjà d’enrichir le mécanisme en ajoutant de nouvelles variétés de cultures, davantage d’outils agricoles ou des épouvantails pour chasser les corbeaux, mais aussi un système de parasites et de maladies pouvant affecter les cultures, de mauvaises herbes, de mauvais temps ou encore d’épuisement des sols.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Bêta fermée 6 juin 2020 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Wild Terra 2: New Lands ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant