Un Ubisoft Forward le 10 septembre – pour présenter Immortals: Fenyx Rising

Le prochain Ubisoft Forward se tiendra le 10 septembre prochain. Ubisoft y présentera les dernières moutures de Watch Dogs: Legion ou Hyper Scape, mais y dévoilera aussi Immortals Fenyx Rising (anciennement Gods and Monsters). 

ubisoft-forward2-fr-desktop.jpg

Ponctuellement, les équipes d’Ubisoft organisent des Ubisoft Forward, des livestreams communautaires visant à présenter l’actualité ludique du groupe. Le développeur diffusera le prochain ce jeudi 10 septembre à 21h (heure de Paris) sur YouTube, Twitch et le site du groupe, et en esquisse dès maintenant le programme.

Un pré-show, dès 20h, sera articulé autour d’un mini tournoi sur Brawlhalla opposant les équipes d’Ubisoft à celles du studio Blue Mammoth Games, en plus de quelques nouvelles de For Honor, The Division 2, et Ghost Recon Breakpoint.
Les choses sérieuses débuteront donc à 21h, avec des nouveautés concernant Watch Dogs Legion, le jeu d’action Hyper Scape ou Rainbow Six Siege. Et Ubisoft en profitera aussi pour glisser une présentation de « Immortals: Fenyx Rising, anciennement connu sous le titre Gods and Monsters ». Pour mémoire, Gods and Monsters avait été dévoilé dans le cadre de l’E3 2019, esquissant un jeu d'action-aventure librement inspiré de la mythologie grecque et réalisé par les équipes d’Assassin's Creed: Odyssey. On se souvient que fin 2019, Ubisoft repoussait une date de sortie initialement prévue en février 2020 et depuis, le jeu se faisait plutôt discret. On en découvrira donc la dernière mouture la semaine prochaine.
Comme de coutume, Ubisoft promet également quelques surprises supplémentaires, à découvrir le 10 septembre, donc.

Réactions (3)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

26 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (44 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen