Le MMORPG mobile Ni no Kuni: Cross Worlds lance son site officiel

Très discret depuis plusieurs mois, le MMORPG mobile Ni no Kuni: Cross Worlds ressort de l'ombre pour lancer son site officiel japonais et dévoiler son univers onirique en vidéo. 

i14063584977.jpg

En fin d’année dernière à l’occasion du G-Star de Busan, en Corée du Sud, le groupe Netmarble (spécialiste du jeu mobile) et le studio Level-5 en coopération avec les productions Ghibli, annonçaient le développement de Ni No Kuni: Cross Worlds.
Adapté de la licence Ni no Kuni, cet opus Cross Worlds est présenté comme un MMORPG destiné aux plateformes mobiles et devant immerger les joueurs dans le monde onirique de Ni no Kuni.

Si le titre se fait relativement discret depuis maintenant plusieurs mois, il ressort de l’ombre aujourd’hui en lançant son site officiel, qui rappelle notamment la trame du jeu : le joueur y incarne un bêta-testeurs du MMORPG Soul Divers jouable en réalité virtuelle. Au gré de son exploration de ce monde virtuel, le joueur prendra progressivement conscience qu'il ne peut pas quitter l'univers du MMORPG. Et pour cause, il n'évolue plus dans un jeu mais été « réellement » propulsé dans le monde de Ni no Kuni où il rencontre l’énigmatique Rania. Le joueur devra sauver la reine de ce monde et l’aider à rebâtir son royaume, affronter de puissants ennemis et sauver de la ruine les deux mondes connectés, celui de Ni no Kuni et notre réalité.

Et si le site officiel est déployé maintenant, c’est notamment parce que Ni no Kuni: Cross Worlds doit manifestement être lancé dans les prochains mois au Japon (avant la fin de l’année sur plateformes iOS et Android). Et d’ici là, le MMORPG illustre son univers et son gameplay dans une première bande-annonce.

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ni No Kuni: Cross Worlds ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant