Sept jours pour tester gratuitement l'offre Uplay+

En septembre dernier, Ubisoft lançait son offre Uplay+ permettant de jouer à une centaine de ses jeux pour 14,99€ par mois. Les curieux sont invités à tester la plateforme gratuitement pendant sept jours. 

Uplay+

Vite dit. Les offres de services en ligne à abonnement se généralisent et l’industrie du jeu n’y échappent pas. Fort de ce contexte, Ubisoft lançait son offre Uplay+ en septembre dernier, donnant ainsi accès à la quasi-totalité de son catalogue de jeux (une centaine de titres) à des abonnés prêts à débourser un peu moins de 15 euros tous les mois.

À l’occasion d’une offre promotionnelle valable jusqu’au 27 juillet prochain, les curieux peuvent créer un compte Uplay+ et profiter du service gratuitement pendant sept jours – permettant donc de télécharger et de jouer aux jeux inclus dans l’offre, que ce soit les grands classiques d’Ubisoft ou quelques-unes des productions récentes du studio (Anno 1800 a par exemple intégré l’offre récemment).
Au terme de la période d’essai, il faudra s’acquitter de l’abonnement pour pouvoir continuer à jouer. L'offre promotionnelle est disponible sur la plateforme Uplay+. Avis aux amateurs.

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

26 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (44 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen