Bless Unleashed étoffe son contenu de haut niveau avec la mise à jour The Saurin Deception

Lancé en mars dernier sur Xbox One, Bless Unleashed se met à jour pour rassasier les joueurs de haut niveau : la trame narrative du MMO se poursuit, des compétences et donjon de haut niveau sont ajoutés, en plus de nouvelles options pour les guildes.

Si Bless Online n’a pas rencontré le succès escompté sur PC, Bless Unleashed continue d’enrichir son contenu sur Xbox One – le MMO d’action y est distribué en free-to-play.

Bless Unleashed

Déployée aujourd’hui sur les serveurs live du jeu, la mise à jour majeure The Saurin Deception poursuit la trame narrative de Bless Unleashed et conduit les joueurs sur les traces de Gideon et de son organisation maléfique au travers d’une nouvelle série de quêtes scénarisées.
Plus prosaïquement, on retiendra surtout que la mise à jour ajoute de nouvelles compétences de classes de haut niveau afin de renouveler le gameplay du jeu. The Saurin Deception ouvre les portes d’un nouveau donjon pour cinq joueurs et de nouvelles arènes, en plus d’ajouter des monstres élites à affronter dans l’univers de jeu.
Pour encourager les joueurs à jouer de concert, la mise à jour fait aussi évoluer le système de guildes – au travers d’un nouveau système de progression et d’expérience de guildes. Les membres de la guilde font progresser leur organisation, afin de pouvoir recruter davantage de joueurs, débloquer des emblèmes ou des montures de guildes. Les membres de la guilde pourront aussi y faire des donations en pièces d’or, pour que la guilde puisse acheter des objets de guildes à redistribuer à ses membres.

La mise à jour s’accompagne par ailleurs du lancement de la saison 2 du Season Pass. Son contenu peut être débloqué en jouant. Comme souvent, certaines récompenses s’obtiendront plus rapidement en investissant dans la boutique en Lumena.

Réactions (6)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
20 août 2020 (PlayStation 4)
27 septembre 2020 (Windows)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
Sortie 12 mars 2020 (Xbox One)
22 octobre 2020 (PlayStation 4)
2021 (Windows)

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.