Un « Ubisoft Forward » le 12 juillet pour dévoiler les projets d'Ubisoft

À défaut de salons vidéo ludiques cet été, Ubisoft organisera un « Ubisoft Forward » le 12 juillet prochain, une conférence en ligne qui promet des « informations exclusives et des annonces inédites ».

Ubisoft Forward 2020

En fin de semaine dernière, les joueurs étaient conviés à un « Inside Xbox » organisé par Microsoft, qui devait dévoiler quelques-uns des prochains jeux de la Xbox Series X et promettait entre autres de présenter le « gameplay » du prochain Assassins Creed Valhalla – qui sera notamment distribué sur la prochaine génération de consoles. En lieu et place de gameplay, l’événement se composait peu ou prou d’une succession de bandes annonces.

Depuis, la présentation donne lieu à quelques railleries sur les réseaux sociaux – voire à des propos plutôt véhéments. Au point de faire réagir Ashraf Ismail, le directeur créatif d’Assassin's Creed Valhalla, précisant sur Twitter que les joueurs « s’attendaient à plus à juste titre », mais qu’une « longue campagne marketing arrive » et qu’elle sera l’occasion de « voir du gameplay en détails et d’en apprendre beaucoup plus sur le jeu ».

Sans doute au moins le 12 juillet prochain à partir de 21h. À défaut de salons vidéo ludiques cet été, Ubisoft organisera un « Ubisoft Forward », une conférence en ligne « digne de l’E3 », et qui promet des « informations exclusives sur les jeux, des annonces inédites et bien d’autres surprises ». On prend donc date.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

26 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (43 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien