Ubisoft Forward : programme détaillé et distribution gratuite de Watch Dogs 2

Le 12 juillet prochain, Ubisoft dévoilera quelques-uns de ses projets à venir dans le cadre de son Ubisoft Forward. En marge de la conférence en ligne, le développeur distribuera aussi Watch Dogs 2 gratuitement sur Uplay. 

watch_dogs_2_marcus_sitara_wrench_8k-wide.jpg

On l’a noté, le 12 juillet prochain, Ubisoft dévoilera quelques-uns de ses projets à venir dans le cadre d’une conférence en ligne, l’Ubisoft Forward – qui se substitut peu ou prou aux annonces prévues dans le cadre de l’E3.
Quelques jours avant l’événement, le développeur en détaille le programme. On retient notamment qu’un pré-show, le 12 juillet à partir de 20h (heure de Paris), sera consacré à l’actualité et aux contenus à venir de TrackMania, Ghost Recon Breakpoint ou encore de The Division 2.

Les choses sérieuses débuteront à 21h avec la promesse « d'annonces, de présentations et de mises à jour sur tous les nouveaux titres des équipes Ubisoft », incluant « des séquences inédites d'Assassins Creed Valhalla, de Watch_Dogs Legion et d'Hyper Scape, plus quelques autres surprises ».

Et pour encourager les récalcitrants, Ubisoft profitera de l’événement pour distribuer aussi gratuitement des copies de Watch Dogs 2 sur PC. Il suffira de se connecter à la page officielle Ubisoft Forward avec son compte Uplay pour récupérer un exemplaire du jeu. Avis donc aux curieux.

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

26 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (43 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen