Guild Wars s'anime pour son quinzième anniversaire

Le premier Guild Wars était lancé fin avril 2005. Si le jeu n'est plus réellement mis à jour, il n'en fête pas moins son quinzième anniversaire avec une série d'animations. 

Quinzième anniversaire

Si le premier Guild Wars est aujourd’hui un brin éclipsé par son successeur, le CORPG d’ArenaNet continue néanmoins d’être exploité, d’accueillir les joueurs... et de fêter ses anniversaires. Le jeu était lancé il y a tout juste quinze ans et le développeur organise une série d’animations pour marquer l’événement.

Pour l’occasion, la Fête foraine de Shing Jea rouvre ses portes jusqu’au 6 mai prochain à 21h, et propose des festivités tantôt PvE, tantôt PvP, avec surtout des récompenses de festival pour les joueurs qui y participeront – comme par exemple des ensembles d'armes uniques pour chaque classe, une relique permettant de débloquer une compétence inédite ou encore le familier d'anniversaire pour Rôdeur, le Molosse de Balthazar, en plus de moult consommables.

Si les festivités n’ont sans doute pas de très hautes ambitions, elles permettent néanmoins de rappeler que le premier Guild Wars est toujours jouable et que cette période anniversaire peut être l’occasion de (re)découvrir le jeu. L'équipe de développement prévoit également un livestream, le 28 avril prochain, au cours duquel les développeurs partageront leur meilleurs souvenirs associés au jeu. 

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

689 aiment, 100 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(477 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4668 y ont joué.