Le MMORPG Legends of Aria annonce son extension Dark Sorcery

Distribué en free-to-play depuis décembre dernier, le MMORPG Legends of Aria va s'enrichir d'une première extension, Dark Sorcery. En plus d'un donjon inédit, elle ajoute une magie noire d'invocation. 

Après des années de tests, Legends of Aria donnait le coup d’envoi de son accès anticipé. Et si le MMORPG n’est toujours pas officiellement lancé en version commerciale, il est néanmoins distribué sur Steam en free-to-play dans sa version de base depuis décembre dernier et s’apprête à s’enrichir d’une première extension.

Bien nommée Dark Sorcery, l’extension s’articule autour d’une sombre magie, instable et oubliée.
Plus concrètement, l’extension ouvre les portes d’un ancien temple, The Monolith (un donjon inédit pour des personnages de haut niveau), abritant une magie instable qui menace de fracturer le monde de Celador. Le lieu abrite une faune de monstres encore jamais vue dans l’univers de jeu, prenant la forme de gardiens corrompus par la magie interdite du temple, et confrontant les joueurs à un nouveau boss.
Et la redécouverte du temple n’a pas uniquement réveillé l’engeance qu’il abrite, elle a aussi réactivée cette ancienne magie qu’on avait oubliée : deux nouvelles familles de compétences sont ajoutées au MMORPG, permettant notamment d’invoquer des créatures pour modeler leur apparence et leurs capacités afin de les adapter à ses besoins du moment...

Legends of Aria: Dark Sorcery
Legends of Aria: Dark Sorcery

Si la date de déploiement de cette extension Dark Sorcery n’est pas encore précisée, elle est attendue avant la fin du mois et sera vendue 19,99$. Un choix commercial moyennement apprécié par certains joueurs qui soulignent que le MMORPG est encore officiellement en accès anticipé, quand le studio précise que le contenu de l’extension a vocation à contribuer à rapprocher Legends of Aria de sa version finale, en vue d’un lancement ultérieur.

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Linux, OS X, Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Alpha-test 2015 (Windows)
Bêta fermée 29 janvier 2018 (Windows)
Bêta ouverte 23 novembre 2018 (Windows)
Sortie 10 avril 2019 (Windows)

Que pensez-vous de Legends of Aria ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.