La bêta de Blue Protocol est repoussée pour cause de coronavirus

La prochaine phase de tests de Blue Protocol devait débuter à la fin du mois. Du fait du coronavirus et de la réorganisation du studio, les équipes de Bandai Namco ne seront pas prêtes. La bêta est repoussée à mi-avril, voire au-delà.

ER2tFDCVUAUty8D.jpg

On l’avait noté, la prochaine phase de bêta fermée de Blue Protocol devait être lancée à la fin du mois, en prévision d’un lancement commercial ultérieur. Dans une note publiée sur le site officiel, les équipes de Bandai Namco revoit néanmoins leur planning : les tests sont maintenant prévus pour mi-avril prochain et pourraient repoussés de nouveau.

En cause, l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement notamment le Japon. Comme nombre d’autres studios de développement en Asie mais aussi ailleurs dans le monde, Bandai Namco dit se soucier de la santé et du bien-être de ses salariés. En conséquence, des mesures ont été prises pour permettre aux salariés du studio de travailler à domicile, en télétravail. Une organisation qui ralentit néanmoins à la fois l’organisation des tests et la finalisation de la prochaine mouture du jeu qui doit être testée en bêta.
La bêta fermée est donc repoussée à mi-avril. Prudent, le développeur précise que les tests pourraient repoussés de nouveau si les conditions sanitaires l’imposaient.

Réactions (3)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action-RPG, asiatique, manga

Alpha-test 26 juillet 2019 (Japon) (Windows)
Bêta fermée 23 avril 2020 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Blue Protocol ?

27 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (33 évaluations | 0 critique)
7,4 / 10 - Très prometteur