Magic Legends dévoile le Meneur des bêtes

Le studio Cryptic dévoile la troisième des cinq classes jouables de Magic: Legends, le Meneur des bêtes, secondé par son renard de l’Aether.

Meneur des bêtes (Beastcaller)

En décembre dernier, le studio Cryptic dévoilait la première mouture de Magic Legends et le gameplay de deux des cinq classes jouables qui seront disponibles au lancement du jeu en ligne (le Géomancien et le Mage de l’esprit). Le développeur en dévoile maintenant une troisième, le Meneur des bêtes (Beastcaller).

Le développeur livre encore peu de détails sur les mécaniques de la classe, mais précise néanmoins que les Meneurs des bêtes « l'incarnation des forces sauvages et primordiales ». Ils manient une gigantesque hache spirituelle et peuvent compter sur le concours de leur renard de l’Aether – en plus des moult créatures susceptibles d’être invoqués sur les champs de bataille, comme pour les autres classes.
Pour se forger un point de vue un peu plus concret, IGN livre quelques minutes de gameplay du Beastcaller et de ses invocations – et comme les précédentes, cette nouvelle classe semble dotée de nombreuses capacités de zone pour mieux accueillir les cohortes d’ennemis qui peuplent l’univers de jeu.

Réactions (5)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, fantastique

Alpha-test Juin 2020 (Windows)
Bêta fermée 2020 (PlayStation 4)
2020 (Xbox One)
2020 (Windows)
Sortie 2021

Que pensez-vous de Magic: Legends ?

7 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant