Mise à jour 6.1 : Star Wars The Old Republic fait évoluer sa trame et dévoile la forteresse d'Alderande

Star Wars The Old Republic évoluait récemment en version 6.1. Le patch poursuit les développement de la trame narrative du MMORPG et ouvre les portes du domaine noble d'Aldérande, que les joueurs pourront acquérir et décorer.

Alderande

Voici quelques jours, Star Wars The Old Republic évoluait en version 6.1. Outre de nombreux ajustements et rééquilibrages (détaillés dans une longue note de mise à jour publiée sur le site officiel), le patch a notamment vocation à poursuivre les développements de la trame narrative du MMORPG – toujours basée sur les combats qui redoublent dans la galaxie entre l’Empire Sith et la République Galactique, qui se focalisent cette fois sur la planète Odessen.

Sur le plan narratif, cette mise à jour 6.1 doit surtout poser les bases des prochains développements scénaristiques du MMORPG, prévus dans le patch 6.2 de SWTOR (attendu au cours du printemps prochain, après des patchs 6.1.1 et 6.1.2 plus modestes), qui promettent manifestement des rebondissements et pourraient mettre en scène les personnages de Kira Carsen et du Seigneur Scourge.

D’ici là, on retiendra que l’essentiel du patch 6.1 « Sommet du Pouvoir » qui était déployé récemment s’articule autour du domaine noble d'Aldérande. Loin des théâtres d’affrontements de la guerre, les joueurs pourront acquérir une nouvelle forteresse à décorer sur les hauteurs d'Aldérande au sein des Mondes du Noyau. Elle se dévoile en vidéo.

Source : http://www.swtor.com/fr/patchnotes/mise-jour-6.1

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Star Wars The Old Republic: Onslaught ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.