Star Wars The Old Republic: Onslaught

Star Wars The Old Republic: Onslaught


Développeur Bioware
Editeur Electronic Arts

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, science-fiction

Statut Disponible
Sortie 22 octobre 2019 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu partiellement gratuite, avec abonnement facultatif

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x
français x x x x

PEGI Inconnu

Extension de Star Wars The Old Republic

Entre autres nouveautés, Onslaught, septième extension de Star Wars The Old Republic poursuit la trame narrative du MMORPG, ajoute deux nouvelles destinations à l'univers de jeu et ouvre les portes d'instances inédites.

Présentation officielle modifier

Entre autres nouveautés, l'extension Onslaught de Star Wars The Old Republic ajoute :
Une nouvelle histoire. La guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith se répand à travers toute la galaxie. Les ressources cruciales s'épuisent alors que la piraterie et le crime prennent des proportions dramatiques. Dans ce chaos, le Commandant de l'Alliance a la possibilité de faire pencher la balance en faveur d'une faction ou de l'autre, plaçant le destin de la galaxie entre les mains de ses forces d'élite.

Onderon. Sur le monde ancien d'Onderon, une jungle indomptée et peuplée de bêtes sauvages masque une conspiration qui pourrait briser à jamais l'allégeance de cette planète à la République.

Mek-Sha. Construite dans les galeries minières d'un astéroïde autrefois contrôlé par les Hutts, Mek-Sha est devenue un carrefour incontournable pour toute la galaxie. Ce repaire de contrebandiers, de pirates, de mercenaires, de marchands et de réfugiés sans foi ni loi est un endroit où les opportunités et le danger se côtoient à parts égales.

Objectif méridien. Le final dramatique de l'histoire de cette extension se déroule dans une zone litigieuse inédite sur la planète Corellia de SWTOR, où l'Empire Sith et la République Galactique mènent un affrontement brutal autour d'un chantier naval clé. Rejoignez le combat et explorez ce champ de bataille mortel en solo ou avec un groupe !

La nature du progrès : La plus grande lune d'Onderon, Dxun, regorge de prédateurs sauvages et vicieux. Cette jungle attire l'attention de Czerka Interstellaire et celle d'un groupe de chasseurs Trandoshans fanatiques. Rassemblez vos amis et préparez-vous pour l'un des plus grands défis de la galaxie dans cette nouvelle Opération !

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Star Wars The Old Republic: Onslaught.

Bioware
Société, 1995
Développeur
Electronic Arts
Société, 1983
Éditeur

Vidéos

0 vidéos de Star Wars The Old Republic: Onslaught ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.