Un livestream pour présenter la dernière mouture de Blue Protocol

Blue Protocol se fait discret depuis l'alpha organisée l'été dernier. La clause de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs vient d'être levée et les développeurs promettent d'en dire plus sur l'avenir du jeu dès demain à 12h dans un livestream. 

BlueProtocol_2019_07-05-19_010.jpg

On l’évoquait récemment, Blue Protocol a fait l’objet d’une alpha l’été dernier et après quelques mois de silence, les équipes de Bandai Namco sortaient de l’ombre, notamment pour lever la clause de confidentialité (NDA) qui pesait sur les testeurs. Depuis quelques jours, on voit donc fleurir des extraits de gameplay livrant quelques détails concrets sur le jeu.

Mais demain à 12h, heure de Paris, le développeur fixe rendez-vous aux curieux le temps d’un livestream au cours duquel on nous promet des « informations venant de l’équipe de développement ».
On peut vraisemblablement en attendre quelques détails sur les évolutions du jeu depuis l’alpha, mais peut-être aussi la date de la prochaine phase de test (voire du lancement commercial ?) ou encore des précisions sur la localisation du jeu – puisque la marque « Blue Protocol » vient d’être déposée en Europe et aux Etats-Unis.

Réactions (4)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action-RPG, asiatique, manga

Statut Alpha-test
Alpha-test 26 juillet 2019 (Japon) (Windows)
Bêta fermée Mars 2020 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Blue Protocol ?

17 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
7,3 / 10 - Très prometteur