Laby, la fille au miroir, rejoint les personnages jouables d'Elsword

La version européenne d’Elsword accueille un nouveau personnage jouable, la jeune Laby et son miroir magique Nisha. Pour l’occasion, nous distribuons 70 packs contenant de quoi bien débuter dans le jeu d'action en 2.5D.

Laby

Depuis maintenant quelques années, Elsword est jouable en Europe, notamment en français sur les serveurs de Gameforge. Au fil du temps, le jeu d’action en 2.5D s’est enrichi de plusieurs mises à jour régulières, tantôt pour faire évoluer la trame narrative de l’univers de jeu, tantôt pour ajouter de nouvelles spécialisations aux classes jouables, et ainsi continuer à faire progresser les personnages.

Aujourd’hui, la version européenne d’Elsword rattrape les versions sud-coréenne et nord-américaine du titre, en débloquant le nouveau personnage Laby, « la fille au miroir ».
Dans l’univers d’Elsword, Laby apparait sous les traits d’une enfant naïve ayant toujours vécu dans la forêt. Curieuse du monde qu’elle explore, elle est accompagnée de sa fidèle amie, Nisha, un miroir magique doté d’une conscience propre et capable d’absorber les émotions négatives qui assaillent Laby ou d’écouter ses confidences. Un miroir qui sert surtout de cadre au gameplay de Laby : la jeune fille combat certes au corps à corps et enchaine les coups de pied, mais elle peut aussi compter sur les pouvoirs spéciaux de Nisha, pour lancer des assauts à distance.

Comme pour chaque nouveau personnage ou presque, Laby ajoute des mécaniques de jeu inédites, qui renouvellent le gameplay d’Elsword – et dans le cas de Laby, un peu plus que pour les précédents héros du jeu.
Laby peut en effet « renforcer ses combos et certaines de ses compétences spéciales actives » grâce à un « système de points sentimentaux ». En utilisant certaines compétences, Laby génère des points sentimentaux, qui sont ensuite consommés automatiquement quand elle utilise une compétence spéciale active ou un combo spécifique, pour en décupler les effets – augmenter la portée d’une attaque, ses dégâts ou ignorer une partie de la défense de l’adversaire. Il convient donc d'alimenter régulièrement la jauge de points sentimentaux de Laby pour augmenter son efficacité au combat.

Laby

Et parallèlement à cette mécanique originale, Laby évolue aussi comme les autres personnages d’Elsword et se spécialise progressivement (à partir du niveau 15, puis aux niveaux 35 et 99). Trois principales spécialisations sont disponibles pour chaque pallier : l’une plus spécifiquement dédiée à ses capacités d’attaques au corps à corps de Laby, une autre pour les amateurs de combat à distance, et une troisième plus hybride reposant sur les énergies négatives de Laby et Nisha.

Par ailleurs, l’ajout d’une nouvelle classe jouable est souvent un encouragement pour les joueurs à créer un nouveau personnage, incitant peu ou prou à recommencer le jeu. Là encore, Laby se démarque sensiblement des héros précédents d’Elsword puisque Laby a accès à des donjons spécifiques. C’est donc là la garantie de ne pas avoir à recommencer à l’identique ce qu’on a déjà découvert avec d’autres personnages.

Laby est donc officiellement disponible depuis ce 26 juin sur les serveurs européens d’Elsword – distribué en free-to-play et disponible en français, notamment sur le site officiel localisé.

70 packs Elsword à gagner, pour bien débuter !

Et pour faciliter ses premiers pas dans Elsword avec Laby, nous nous associons avec Gameforge pour distribuer 70 packs de bonus. Chacun des packs contient 100 Potions de récupération (régénérant les points de vie), 10 Potions d'action (reconstituant les points d'action), un médaillon d'expérience (qui booste le nombre de points d'expérience gagnés en jeu) et un ensemble d'avatar promotionnel des différentes classes. Pour peut-être obtenir immédiatement l’un de ces packs, dont le contenu pourra être débloqué en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 70 packs « Laby » à gagner. Les premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par e-mail – comme de coutume, les contributeurs actifs de JeuxOnLine (ayant moins publié un message récemment sur nos forums) bénéficient d'un accès prioritaire à la distribution. Avis aux curieux !

Cet article s'inscrit dans le cadre d'une campagne publicitaire commandée par Gameforge, et est rédigé sans contrainte éditoriale d'aucune sorte de l'éditeur, ni consultation ou intervention dans le fond ou dans la forme.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/504

Réactions (10)


Que pensez-vous de Elsword ?

29 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (45 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Elsword
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

32 joliens y jouent, 69 y ont joué.