THQ Nordiq dévoilera deux jeux exploitant des « licences adorées » à l'E3 2019

THQ Nordiq sera présent à l'E3 2019 et y dévoilera deux nouveaux jeux portant sur des « licences adorées » par les joueurs. Entre Saints Row, Kingdoms of Amalur ou Alone in the Dark, les spéculations vont bon train.

THQ-Nordic-55-games-780x384.jpg

Chaque année, les principaux acteurs de l’industrie du jeu se donnent rendez-vous à l’E3, et profitent de l’envergure médiatique de l’événement pour y dévoiler quelques-uns de leurs projets à venir. Dans le cadre de l’E3 2019, du 11 au 14 juin prochains, THQ Nordiq n’entend pas déroger à la tradition et dans son invitation à la presse, le groupe promet de dévoiler deux jeux non encore annoncés et portant sur des licences manifestement chères au coeur des joueurs.

Sur quelles licences ? Le studio ménage ses effets et se garde de trop en dire pour l’instant, mais évoque néanmoins d’une part le « remake » attendu de « longue date » d’une « licence galactique particulièrement aimée » ; et d’autre part la « nouvelle vision » d’une « licence aimée » par les joueurs. Et de préciser que si ces titres ne sont pas encore jouables, la presse pourra assister à des démos.
Evidemment, d’ores et déjà, les spéculations vont bon train dans la mesure où THQ s’est fait une spécialité de racheter moult licences – dans le lot, on retrouve par exemple les licences TimeSplitters ou Red Faction, mais aussi Saints Row, qui ressortait récemment de l’ombre (les curieux sont invités à s’abonner à la chaîne YouTube de la licence « pour ne rien rater »), mais aussi des licences comme Kingdoms of Amalur ou Alone in the Dark... De quoi piquer notre curiosité.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de THQ Nordic ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,8 / 10 - Assez bien