Kingdoms of Amalur: Reckoning
Aussi connu sous le nom :
Kingdoms of Amalur
Kingdoms of Amalur
Développeur | 38 Studios | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Editeur | Electronic Arts | ||||||||||
Exploitant | Electronic Arts | ||||||||||
Distributeur | Electronic Arts | ||||||||||
Plateformes | PlayStation 3, Windows, Xbox 360 | ||||||||||
Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Sortie |
10 février 2012 |
||||||||||
Modèle économique | Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
|
|||||||||||
PEGI | Déconseillé aux moins de 16 ans | ||||||||||
Extensions | Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning (2020) |
Que pensez-vous de Kingdoms of Amalur ?
11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10
-
Très bien
8 joliens y jouent, 24 y ont joué.
Premier titre de 38 Studios, Kingdoms of Amalur: Reckoning se veut un jeu de rôle dans un monde ouvert plongeant le joueur dans l'univers d'Amalur (même univers que le MMORPG du développeur 38 studios).
Présentation modifier
Attendu courant 2012, Kingdoms of Amalur: Reckoning est présenté comme un RPG solo destiné aux PC et consoles de salon (PlayStation 3 et XBox 360). Le jeu est développé au sein du groupe 38 Studios, supervisé par Ken Rolston (anciennement lead designer The Elder Scrolls III: Morrowind et The Elder Scrolls IV: Oblivion). La trame et l'univers de jeu ont été imaginé par l'écrivain R.A. Salvatore alors que Todd McFarlane signe l'esthétique du projet.
Extensions modifier
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning (2020)
Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning prend la forme d'un remaster de Kingdoms of Amalur: Reckoning (sorti en 2012). Cette nouvelle version du RPG médiéval fantastique fait l'objet d'une amélioration graphique et doit se compléter d'une nouvelle extension.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Kingdoms of Amalur: Reckoning.
38 Studios Société, 2006 |
Développeur | |
Electronic Arts Société, 1983 |
Distributeur, éditeur, exploitant |
Informations complémentaires modifier
Le monde d'Amalur du RPG solo Kingdoms of Amalur: Reckoning a été imaginé initialement par RA Salvator pour le projet de MMO Copernicus en développement chez 38 Studios. Le même univers doit exploité dans le MMO, après le lancement du jeu solo.
Vidéos
15 vidéos de Kingdoms of Amalur ont été référencées.
Liens
Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.
Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.