Résultats de concours : avez-vous gagné un ensemble « volant Thrustmaster T248 avec le jeu Wreckfest » ?

Dans le cadre d'un concours, nous mettions récemment en jeu deux ensembles composés d'un volant Thrustmaster T248 et d'une copie du jeu Wreckfest. Le concours est maintenant terminé et les gagnants ont été départagés. Avez-vous gagné ?

Jeu concours : deux ensemble Wreckfest / Thrustmaster T248 à gagner

La semaine dernière, nous organisions un jeu-concours en partenariat avec THQ Nordic invitant à répondre à quelques questions pour peut-être remporter l’un des deux ensembles mis en jeu, comprenant chacun un volant à retour de force Thrustmaster T248 et un exemplaire du jeu de courses musclées Wreckfest.

Le concours est maintenant achevé et les participants ont été départagés. Vous avez été 603 à répondre correctement à nos questions dans les délais, en précisant que Wreckfest est effectivement un jeu de courses façon Demolition Derby et que le titre est bien le successeur spirituel de la série des FlatOut, que le volant Thrusmaster T248 intègre en effet le système HYBRID DRIVE optimisé associant un mécanisme de courroie et d’engrenage et enfin que le pédalier magnétique qui accompagne le volant propose bien quatre modes.

Et au terme du concours, les deux participants les plus perspicaces qui remportent chacun un ensemble « Thrustmaster T248 / Wreckfest » d’une valeur unitaire de 379,98€ sont :

  1. Sebastien P. de Borgo (19)
  2. Frederic B. de Saint Georges De Pointindoux (60)

Le nombre entre parenthèses correspond à l'écart avec la réponse correcte de la question subsidiaire.

Félicitations aux gagnants (qui recevront prochainement leur lot à l'adresse postale qu'ils ont renseigné) et rendez-vous prochainement dans nos pages jeux-concours pour de nouvelles distributions de clefs bêta et autres lots à gagner.

Réactions (5)

Afficher sur le forum